Ooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooke

Un RPG comme tant d'autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusions, t'es humain ? Qwa ? Non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fusions.Wolf
Admin
Fusions.Wolf


Messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2010

Fusions, t'es humain ? Qwa ? Non ? Empty
MessageSujet: Fusions, t'es humain ? Qwa ? Non ?   Fusions, t'es humain ? Qwa ? Non ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:17

Niéhéhé ! Vous avez bien fait de cliquer sur le titre de ce topic de présentation... Regardez ma marchandise... Ah, je me suis trompé ! Non, ne suis pas un étrange personnage fainéant qui travaille au marché noir !

Ouais, c'est moi l'Admin fondateur bizarre de ce forum bizarre XD
Mon prénom est une information rare que peu de gens connaissent, je vous dirais juste qu'il commence par R... Et n'essayez pas de deviner X)
Mon âge ? Malgrès mon immaturité totale et mon incapacité à rester sérieux... Préparez vous à tomber de votre tabouret et à hurler "Mais c'est quoi ce gogole"... J'ai....20 ans ! *Musique triomphante*

J'habite dans un trou paumé du Sud de la France, mais je m'en moqueeeeeeeee ! Que je l'aime ce trou paumé !
Mes passions ? Euh... J'aime lire, bidouiller mon ordinateur ( Le pauvre va finir par rendre l'âme ), délirer, geeker sur mon ordinateur, les cours de biologie, utiliser Photofiltre et...glander en mangeant des cookies.

Allez, un dernier pour la route : J'AIME LES COOOOOOOOOKIES !

*Se prend un parpaing dans la tête*


Parpaing : Parpaing Corporation.Inc, nous sommes ici pour assommer Fusions lorsqu'il délire ! TUTUTUTU !
PARPAING CORPORATION !

Et pour répondre à toute questions : Oui, j'aime les amandes et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgooke.forum-nation.com
 
Fusions, t'es humain ? Qwa ? Non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooke  :: Règles et nouveautés :: Présentations-
Sauter vers: